Notre équipe

The Tack Room c’est

The Tack Room, c’est la plateforme de cours en ligne de référence sur le cheval. Découvrez des cours vidéo de haute qualité privilégiant les besoins fondamentaux du cheval tout en alliant un réel désir de performance sportive. Notre spécialité? Nous ne parlons pas que d’une méthode ou d’une seule discipline… Nous ne parlons pas que d’une méthode ou d’une seule discipline… Nous vous informons sur l’entraînement, mais aussi l’éducation et la gestion quotidienne du cheval. Nous rassemblons plusieurs intervenants formés qui ont fait leurs preuves sur le terrain. Alors, qu’attendez-vous pour faire un essai?

Pauline Barbier

Fondatrice

Fondatrice de The Tack Room, Pauline est cavalière professionnelle spécialisée en horsemanship et en dressage. Son ambition est d’ouvrir les esprits du monde équestre et de reconnecter le bon de chaque monde, de chaque approche et de chaque discipline. L’objectif de The Tack Room ? Casser les barrières qui empêchent les cavaliers de bénéficier des meilleurs conseils de chaque professionnel, donner un accès le plus facile possible à une formation de qualité aux cavaliers. Le mot-clé qui la définit ? L’ouverture d’esprit.

Lucie Gerard

Co-fondatrice

Co-fondatrice de The Tack Room, Lucie met en place quotidiennement dans l’écurie familiale toutes les pratiques facilitant le bien-être des chevaux. Cavalière amateure, elle a rencontré des difficultés qui l’ont amenée vers le horsemanship. L’objectif de l’aventure The Tack Room ? “Répandre les bonnes pratiques et la bienveillance dans toutes les sphères équestres (koeur sur vous)”. Le mot-clé qui la définit ? “Keep it simple”.

Andrey Suvorov

Web-developpeur

Au travers de la méthode Parelli, Pauline aide des chevaux et des humains à mieux se comprendre. Amoureuse du dressage, elle adapte son enseignement en prenant en compte le corps du cheval, ainsi que les dernières avancées en éthologie équine.