Notre équipe

The Tack Room c’est

The Tack Room, c’est la plateforme de cours en ligne de référence sur le cheval. Découvrez des cours vidéo de haute qualité privilégiant les besoins fondamentaux du cheval tout en alliant un réel désir de performance sportive. Notre spécialité? Nous ne parlons pas que d’une méthode ou d’une seule discipline… Nous ne parlons pas que d’une méthode ou d’une seule discipline… Nous vous informons sur l’entraînement, mais aussi l’éducation et la gestion quotidienne du cheval. Nous rassemblons plusieurs intervenants formés qui ont fait leurs preuves sur le terrain. Alors, qu’attendez-vous pour faire un essai?

Pauline Barbier

Fondatrice

Fondatrice de The Tack Room, Pauline est cavalière professionnelle spécialisée en horsemanship et en dressage. Son ambition est d’ouvrir les esprits du monde équestre et de reconnecter le bon de chaque monde, de chaque approche et de chaque discipline. L’objectif de The Tack Room ? Casser les barrières qui empêchent les cavaliers de bénéficier des meilleurs conseils de chaque professionnel, donner un accès le plus facile possible à une formation de qualité aux cavaliers. Le mot-clé qui la définit ? L’ouverture d’esprit.

Lucie Gerard

Co-fondatrice

Co-fondatrice de The Tack Room, Lucie met en place quotidiennement dans l’écurie familiale toutes les pratiques facilitant le bien-être des chevaux. Cavalière amateure, elle a rencontré des difficultés qui l’ont amenée vers le horsemanship. L’objectif de l’aventure The Tack Room ? “Répandre les bonnes pratiques et la bienveillance dans toutes les sphères équestres (koeur sur vous)”. Le mot-clé qui la définit ? “Keep it simple”.

Raphaël Cort

Direction de production du visuel

Raphaël est passionné de cinéma et monteur vidéo au sein de The Tack Room. Pour Raphaël, rejoindre The Tack Room lui a permis de se confronter chaque jour à de nouveaux défis. Défi de créer pour enseigner. Défi de divertir en travaillant. L’objectif en travaillant à The Tack Room ? “Ce challenge continu, je l’espère aussi divertissant pour les abonnés de The Tack Room, qu’il ne l’est pour moi.” Le mot-clé qui le définit ? Renouveau.

Daphné Vlerick

Business Developper

Daphné est Business Developper chez nous. Créative, cartésienne, elle est surtout passionnée par les animaux, l’éducation et l’environnement. Diplômée d’un master en architecture (à l’ULB) et d’un advanced master en Creativité et Marketing (à SBS), Daphné est également cavalière depuis l’âge de 10 ans. Son ambition en rejoignant The Tack Room ? “J’ai joint l’équipe de The Tack Room car ce challenge relie travail et passion, tout en étant proche de mes valeurs : dynamique, respect et responsable.” Un mot qui la définit ? “(Plutôt un verbe) apprendre”.

Andrey Suvorov

Tech lead

C’est une expérience incroyable, car je n’ai jamais travaillé avec une plateforme d’éducation, qui plus est liée avec un système de paiements récurrents. J’aime me lancer des défis et plonger dans l’inconnu, dans le but de découvrir de nouvelles choses. Le développement de la plateforme ne s’arrête jamais, car on améliore et on ajoute de nouvelles choses en permanence.

C’est une super expérience de développer un tel projet ! The Tack Room a été entièrement refait en utilisant les technologies les plus sûres, qui permettent de garantir un fonctionnement stable et sécurisé pour nos membres. Ma mission est de veiller au bon fonctionnement de la plateforme, sa mise à jour et son amélioration.