Programmes

ETHOLOGUE POUR UN JOUR

membre

En cours 120 minutes Débutant

Votre progression: 0.00%

Vous connaissez sans doute déjà Hélène Roche, célèbre éthologue et auteure de nombreux livres sur le comportement du cheval. Elle nous fait l’honneur de rejoindre The Tack Room le temps d’un programme totalement exclusif et inédit pour apprendre à mieux comprendre votre cheval.

Grâce à ce programme, à travers une douzaine d’ateliers pratiques, endossez le rôle fascinant d’éthologue, observateur du comportement équin dans les milieux naturels et artificiels.

Formateur

Hélène Roche

Communauté :

Créez ou rejoignez la communauté pour le cours « ETHOLOGUE POUR UN JOUR »
Partagez vos impression à propos de ce cours avec vos amis, partagez sur facebook.

Noter le cours:

5

note globale sur 5

5.00 note moyenne sur 2 notes

5 Etoile

4 Etoile

3 Etoile

2 Etoile

1 Etoile

Notes

Thé Tack Room 🤩 Qualité indéniable et emplie de connaissance plus intéressante les unes que les autres 😃

J'ai connu Thé Tack Room grâce à un essai d'un mois l'année derniére il me semble, j'avais complétement accroché, c'étais la premiére fois qu j'avais accés a de réel cours sur le cheval et j'en ai été ravie, j'en suis absolument pas déçu, comme je dit quand je parle des Haras de chevaux, que Thé Tack Room est pour moi un référence a la même hauteur que La Censé et en tout cas, pourra l'être largement avec le temp officiellement si ce n'est pas encore le cas(Haras Nationaux) bref, je conseille absolument et même à ceux qui juste aime les chevaux est voudrais en savoir plus où quelqu'un qui compte s'acheter un cheval sans rien connaître de lui ( et deux sait qu'il y en bon sang --' ) Respecter et aimer son cheval, c'est se donner la peine d'acquérir les connaissances de A à Z utile à son bien-être fondamentale , mais aussi et surtout : avoir la capacité de le comprendre et s'adapté naturellement à lui et son humeur du moment. Car comme tout être vivant, il y a des moment où on serais prêt à s'amuser des heures, d'autre où pas du tout, d'autre où on es malade, d'autre où... Etc il faut savoir écouter son cheval mais aussi le défendre envers et contre tout!

plus proche voisin

super intéressants ces ateliers ! Les gens rigolent toujours quand je dis que mon hongre a un meilleur ami .. mais j'ai raison :tire_la_langue: